Français | English | Deutsch | Italiano


Situation
La maison MANSU se situe dans le , sur la côte nord-ouest de l'Ile. Elle se trouve à mi chemin entre Calvi et Galeria, dans la vallée de Luzzibeu - cantonnée entre mer et montagne - à 5 km de la plage de l'Argentella. Le sémaphore Capu Cavallu est à proximité.
Maison
C'est un ancien Pailler tout en pierre naturelle reconstruit qui se trouve à l'intérieur d'une propriété de 4 ha clôturée versant oriental. Les pièces sont lumineuses, confortables et très bien équipées. De la terrasse on a une vue panoramique sur les montagnes nord-ouest de la Corse (jusqu'au fameux Capu Tafunatu (voir légende). Et où vous pourrez apprécier le plaisir des grillades au barbecue dans la fraîcheur du soir.
Lieu - propriete
Le lieu même et les alentours font que les amateurs de la nature y trouveront de nombreuses sensations et événements:

Comptez environ 30 minutes pour arriver aux ruines de cette ancienne Tour Génoise. Vous aurez alors une vue d'ensemble sur une grande partie de la côte nord-ouest et sur la chaîne montagneuse.
Le Maquis offre selon les saisons des senteurs différentes et inoubliables. Dans la nature qui est restée sauvage et vierge, vous trouverez diverses sortes de plantes (Arbousiers, Bruyères, Cistes, Lentisques, oliviers sauvages). Il vous suffit d'être muni d'une paire de jumelles (et à la condition d'être discret) pour observer lapins, perdrix, renards, sangliers, chèvres sauvages, balbuzards.
Vous pourrez apprécier des levers et couchers de soleil, d'une rare beauté et la nuit venue contemplerez une voûte étoilée étincelante.
De temps en temps vous aurez peut être la visite de nos adorables ânes.

© 2005 Guglielmacci | Produced by Thomas Piske Avertissement | Conditions de vente | Mentions Légales